top of page

LE CABINET

_DSF6303.jpg

 

Maître Chloé DAGUERRE-GUILLEN est votre interlocuteur unique pour mener à bien votre projet ou répondre à votre problématique.

Chloé DAGUERRE-GUILLEN est Avocat au Barreau de BORDEAUX.

Elle est titulaire d'un Master I en Droit public, d'un Master II en Droit public des affaires, d'un Diplôme Universitaire en Droit de l'environnement ainsi que d'un Certificat d'études européennes. 

Forte d'une expérience au sein d'une autorité de régulation, son parcours traduit un attrait certain pour le droit public et plus particulièrement pour le droit de l'environnement et de l'énergie.​

Chloé DAGUERRE-GUILLEN intervient régulièrement à l'Université de Bordeaux ainsi qu'à Sciences Po Bordeaux en tant que chargé d'enseignement.

 

LES VALEURS

Disponibilité

Maître Chloé DAGUERRE-GUILLEN sera votre seul interlocuteur, avec lequel vous échangerez régulièrement, par téléphone ou par courriel.

Certaines situations nécessitent un traitement juridique rapide. C'est la raison pour laquelle le Cabinet entretient une communication constante afin que vous soyez, en temps réel, tenu informé des évolutions de votre dossier.

Agilité 

Chaque situation est unique. Maître Chloé DAGUERRE-GUILLEN saura vous écouter dans l'objectif d'identifier votre problématique et affiner votre besoin. 

Le Cabinet vous proposera un accompagnement sur mesure et s'adaptera aux contraintes inhérentes à votre dossier.

 

Vos propres contraintes seront toujours placées au centre des discussions et de l'aboutissement du dossier.

Rigueur

Le but est de servir vos intérêts au mieux, par la mise en œuvre d'une procédure judiciaire ou la signature d'un protocole d'accord.

En matière contentieuse, la recherche d'une résolution amiable du conflit est systématiquement privilégiée afin que votre dossier connaisse une issue rapide.

Le Cabinet fait preuve de rigueur et de pragmatisme dans le traitement de votre dossier, dans le plus strict respect des principes déontologiques de la profession d'Avocat.

bottom of page